1. Réservation :

La réservation se fait par téléphone, par fax ou par e-mail.
La durée minimale de location hors saison est de 3 nuits, en saison et dans les vacances scolaires elle est de 7 nuits.
Interdictions :
• Les animaux domestiques sont admis uniquement dans les modèles A70, T67S et T727G sur demande.
• Il est interdit de fumer dans le camping-car.
• Ne pas échanger les bouteilles à gaz à l’étranger.
Sortie et rentrée du véhicule :
• Le véhicule est disponible à partir de 14h00 et sur rendez-vous (explication +/- 30 min).
• Le retour se fait le dernier jour de la location entre 8h00 et 10h00.
Supplément de 50 € par heure en cas de retard.
• La sortie et la rentrée des camping-cars se fait uniquement du lundi au vendredi (sortie ou rentrée lors d‘un jour férié n’est pas possible).
• Le camping-car ne sera repris qu’en état propre.
Autres informations :
• Le camping-car aura un réservoir carburant plein lors du retrait et doit être rempli au plein à la station Esso à Heiderscheid (Fuussekaul).
• En cas de nécessité, nous nous réservons le droit de changer le camping-car (par exemple en cas de dommages, de panne ou autre).
• En cas de panne à l’étranger, une autorisation préalable de notre part est indispensable pour toute réparation.
• Le locataire est responsable des éventuels dépassements de MMA (masse maximale autorisée, voir carte grise) ainsi que deséventuelles amendes et conséquences qui en découlent.
• Kilométrage illimité
• Location en hiver possible.
• Tous nos camping-cars sont renouvelés en moyenne 
tous les 2 ans.

2. Équipement :

Équipement Campster :
Moteur Turbo-Diesel 180 CV, boîte automatique, climatisation cabine, câble électrique 220V, 1 bouteille de gaz, cales, vaisselle, chauffage à diesel, réservoir d‘eau fraîche, store extérieur, porte vélo sur demande, caméra de recul et système de navigation.
Équipement catégorie 1, 2 & 3 :
Moteur Turbo-Diesel 140-160 CV, climatisation cabine, câble électrique 220V, tuyau d‘eau, produit chimique pour cassette de toilette, 2 bouteilles de gaz, cales, vaisselle, chauffage à gaz, eau chaude, réservoir d‘eau fraîche, store extérieur, TV et antenne automatique, porte vélos, caméra de recul et système de navigation.
Équipement catégorie 3 :
Panneau solaire en plus

3. Prix :

Le prix de location se calcule par nuit dépendant du modèle de camping-car et de la saison (prix indiqués TTC).
Frais de réservation :
• 55,- € bouteilles de gaz et produits chimiques pour WC inclus.
Caution :
• Une caution de 1000,- € (en espèce ou par carte de crédit) est à déposer avant sortie du camping-car.
La caution sera restituée si le camping-car se trouve 
dans l’état dans lequel il se trouvait avant la location.
Nettoyage final :
• Le camping-car doit rentrer en état propre.
Le nettoyage fait par nos soins, est facturé à 100,- €.
• L‘exterieur du camping-car sera fait par nos soins.
• Le réservoir d’eau usée et la cassette WC doivent être vidés.
Le cas échéant, nous facturons 150,- €.

4. Paiement :

Dès réception de la confirmation, un acompte d’un quart de la somme est à payer dans les 7 prochains jours.
Le solde de la location doit être versé au plus tard 30 jours avant le départ.
Possibilité de paiement en espèces, par carte ou par virement.
5. Frais d‘annulation :
jusque 29 jours avant départ: 25 % du montant total
entre 28 et 15 jours avant départ: 50 % du montant totalentre
14 et 1 jour avant départ: 85 % du montant totalle
jour du départ prévu: 100 % du montant total

6. Assurance :

• Le camping-car est couvert par une assurance tout risques avec franchise.
• Le locataire devra restituer le camping-car loué au lieu de l’exploitation du loueur à la fin de la location.
• Le locataire s’interdit formellement d’abandonner le camping-car sans accord du loueur.
• En cas d’impossibilité de rapatrier le camping-car, (en cas de dommages, de panne ou autre) le locataire est dans l’obligation de s’occuper du dépannage et retour du camping-car (Fiat-assistance possible).
La location restant due jusqu’à la restitution du camping-car au loueur.
La location ne sera pas remboursé, si le voyage estinterrompu par le locataire, pour n‘importe quelleraison.
• Une assurance (Europe-assistance) peut être demandée à l’ACL avec carnet d’assistance.
• En cas de vol par effraction, une plainte doit être déposée au commissariat de police avec une copie pour nous.
• Vos biens personnels ne sont pas assurés.